vendredi 2 janvier 2015

Mon premier roman

20141124 185059
Ca y est ! il est enfin arrivé, mon exemplaire de référence, que je dois vérifier avant de le valider auprès de BoD (Books on Demand).
Je suis à la fois émue, et fière d'être allée au bout de mon projet, un projet sur lequel j'étais depuis janvier 2013, et qui aujourd'hui est concrétisé par ce livre !!
Il s'appelle FLAMMES JUMELLES, fait 324 pages et va être référencé d'ici quelques jours, chez les libraires et sur les plate-formes de vente par correspondance, en France et à l'international.
*sous forme papier au prix de 17 €
*sous forme numérique au prix de 9.99 € (et 8.99 € les 2 premières semaines à titre de promotion !)

Je peux également l'expédier de chez moi. Il suffit de me contacter par mail.
4è de couverture 
Ecosse, 2011.
A la mort de son grand-père, Colum McKinlay, Shanya,
professeur de harpe celtique à Glasgow, découvre une
lettre lui enjoignant de mener à bien une mission afin de
sauver l’honneur du défunt.Pour cela, la jeune fille va
devoir se rendre sur l’Ile de Barra.
Quittant pour quelques mois sa petite vie bien organisée,
elle trouvera, sur cette île du bout du monde, une famille
inconnue d’elle, sera soumise à d’étranges phénomènes,
rencontrera l’amour.
Au terme de sa mission, sera-t-elle capable de reprendre
sa vie d’avant ?
J'espère que vous serez nombreu(x)ses à le lire et à me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire